Vitre qui bloque vers la fin :(

Tout ce qui touche à l'électricité, que ca soit sous le capot (alternateur, batterie, bougies, bobines, ...) ou dans l'habitacle (autoradio, alarme, haut parleurs, de chargeurs CD, etc.)

Modérateurs : jejisback, qualisart, milton

Répondre
Yann_Pixionline
Visiteurs
Visiteurs

Vitre qui bloque vers la fin :(

Message par Yann_Pixionline » 25 août 2008 09:42

Bonjour, ca fait quelques mois que ma vitre coté conducteur a un genre de clic quand je la remonte genre 4 cm avant la fin et la ce matin elle refuse de passer ces 4 cm que faire :( j'ai essayer de regarder jai enlever la plaque noir et la poignée et je vois rien
on peut enlever la tole ou c'est un bloc avec la portière :( ??

voila merci ca m'ennui beaucoup

sinon elle marche bien elle dessend complet et remonte jusqu'a ces 4 derniers centimètres.... :(

Yann_Pixionline
Visiteurs
Visiteurs

Message par Yann_Pixionline » 25 août 2008 14:12

Bon 13 h la elle monte bien jusqu'en haut mais maintentant elle descent plus en bas je pense que le moteur a du jeu ce qui cré ce décalage on sent comme un mouvement qui se bloq et ensuit la vitre bouge (dans un sens ou dans l'autre

escaillas
Visiteurs
Visiteurs

Message par escaillas » 25 août 2008 14:21

Tu peux enlever la contre-porte en 'card board' mais pas la tole derrière. Il faut composer avec les différents orifices... Tu as sans doute un souci mécanique (pas électrique), genre tambour de cable cassé ou cable avec un mauvais pli.
:idea: A moins que ce ne soit juste que les deux (trois ?) boulons qui fixent la vitre au mécanisme qui soient dessérés ! En descendant la vitre de 4 cm (justement), le boulons doient se retrouver devant des orifices du haut de la portières. Un petit coup de clef pour vérifier le serrage...

Note: c'est par ces fixations qu'on peut ajuster la position de la vitre par rapport à la course du mécanisme pour quelle touche bien les joints en haut sans forcer.
Elevé en plein air, élevé en roadster ! Image http://www.myspace.com/plasmabubble

Yann_Pixionline
Visiteurs
Visiteurs

Message par Yann_Pixionline » 26 août 2008 09:20

Bon alors enfaite c'etait un cable qui c'etait pris sous la vitre elle remonte super dessend jusqu'en bas mais je dois un peu assister la dessente comme si le moteur avait plus de jus :?

Ben-j
Visiteurs
Visiteurs

Message par Ben-j » 26 août 2008 09:30

NB 1.8l Boite 5 1998
NBfl 1.8l Boite 6 2001
http://www.laradiostation.fr/player.php?radio=rmeribel
Image

Yann_Pixionline
Visiteurs
Visiteurs

Message par Yann_Pixionline » 26 août 2008 09:54

arf j'esperais en pas avoir cette réponse :( ca a l'air bien dur comme truc

escaillas
Visiteurs
Visiteurs

Message par escaillas » 26 août 2008 11:27

Tu peux déja pulvériser du lubrifiant silicone sur tout le mécanisme, sans rien démonter, pour voir si ça améliore...
Elevé en plein air, élevé en roadster ! Image http://www.myspace.com/plasmabubble

greg_j
Visiteurs
Visiteurs

Message par greg_j » 26 août 2008 15:52

Si tu veux, tu peux passer un soir sur Voiron qu'on regarde ensemble :oui:
La premiere fois c'est un peu flippant mais en fait ca se demonte super bien une porte de mkI et il y a plein de place dedans pour bricoler :oui: :wink:

-> si tu es interesse, envoies moi un mp qu'on se fixe un rdv :wink:

Yann_Pixionline
Visiteurs
Visiteurs

Message par Yann_Pixionline » 26 août 2008 16:09

(Je les est graissés quand j'ai eu la voiture mais rien demonter a part la cloison)

A bah merci c'est cool mais euh c'est pas pour tout de suite la elle marche a peu près dans l'urgence c'est la capote le pot (la grille au passage) attache de capote joint capote joint de porte faut déja je repartisse ca comme ca je pense :

1er week end : grille pot attache capote joint porte (ca a l'air dur)

2 eme week end : la capote et ces joint si j'ai trouver des ames charitables pour venir m'orienter parce que ca a l'air costaud :|

Païllote
Visiteurs
Visiteurs

Message par Païllote » 26 août 2008 16:42

Moi le guide du câble s'était désolidarisé de la portière, et qd ça descendait ca foutait le souk dedans. J'ai juste eu a refixer le guide et hop c'est revenu !!
La mienne descendait juste de 5cm, c'etait bien galère

Yann_Pixionline
Visiteurs
Visiteurs

Message par Yann_Pixionline » 26 août 2008 22:58

Bon j'ai fait mon maniak j'ai tout démonter repaint l'intérieur des portières enfait j'ai un cable non tendu ce qui fait ce problème je sais pas ce que c'est il se tend bien quand elle monte mais a la dessente il est super mou :(

Répondre