Presentation et vendeur de mx5 NA 1.8 130cv

Bienvenue aux nouveaux! Présentez-vous ici !

Modérateurs : jejisback, qualisart, milton

Répondre
freemax
Visiteurs
Visiteurs

Presentation et vendeur de mx5 NA 1.8 130cv

Message par freemax » 17 janv. 2020 13:14

Bonjour a tout les miatiste !!!
Je m'appelle max j'ai 28 ans je suis mécanicien automobile de métier et je cherche un nouveau foyer pour ma Mazda MX5 NA avec hard top BVM conduite a gauche. Et elle est doté du fameux 1.8L de 130 cv.
La belle est moi avons fais un bon bout de chemin ensemble.
Model de 1996 assembler au japon, elle est attribuer au marché Asie pacifique et sera immatriculé pour la premières fois en nouvelle caledonie ou un médecin de renom en fera l'acquisition, et la gardera une dizaine d'année pour faire le tours des Baies de Nouméa. Elle passera ensuite entre les mains de quelque propriétaires dont un vieux messieurs qui la laissera au garage quelque temps, puis la mettra en vente. La vente me passe sous le nez. Et je retrouve une trace de la belle dans un modeste parking d'occasion. Cette fois c'est la bonne ! Elle est pour moi ! Nous avons pas mal profiter sur les routes calédonienne. Mais le père prend la retraite et ce carapate en métropole. La belle veux se dégourdire les roues, et moi changer d'air !
Hey Pa ! Ya une place dans le container pour la bête !? aller on pousse un peu et sa le fais. La belle embraque a Nouméa pour atterrir au havre puis êtres convoyer en containers dans les ... Landes ! Je vous épargne le parcours du combattant pour l'immatriculé en France mais c'est fais ! contrôle tech aussi passer au la main. Et maintenant ben... je me sépare de la belle car j'ai d'autre projet et la belle ne rentre pas dans les valises, aussi menu qu'elle soit.
Je laisse un mail pour contacte perso et je glisse doucement vers la rubrique miata a vendre pour vous faire une bonne présentation de la bête. En espérant que chacun trouve voiture a sont pied.
Mecaniquement votre, Max.
freemaxmiata@gmail.com

gill95
Modérateurs
Modérateurs

Re: Presentation et vendeur de mx5 NA 1.8 130cv

Message par gill95 » 17 janv. 2020 20:28

bonsoir
et bien..elle à un sacré parcours cette Mimix ...
peut tu donner plus de précisions , et quelques photos ?

A bientôt pour une présentation
amixcalment
Ex MX5 NA RED CLASSIC 93 ; MX5 NC GREEN MICA 2006
VAL D OISE

Pascal.
Visiteurs
Visiteurs

Re: Presentation et vendeur de mx5 NA 1.8 130cv

Message par Pascal. » 09 févr. 2020 03:45

Bienvenue à toi et bonne vente, sacré parcours effectivement!

Sujet remonté par Anonymous le 09 févr. 2020 03:45.

Répondre